Aby Gaye devient Sport Impact Leader

« Sport en Commun est une plateforme numérique panafricaine pour une transformation par le sport menée à travers la connexion de porteurs de projets auprès de structures capables de financer leurs actions et de les accompagner dans leur réalisation. »

En Septembre 2020, Aby Gaye est devenue Sport Impact Leader au sein de Sport en commun. Cela vient confirmer sa conviction que le sport est l’un des leviers qui permettra le développement du continent africain. Le projet Terang’Aby en est la parfaite illustration, en effet grâce au basketball nous permettons la diffusion de valeurs éducatives chez les jeunes filles au Sénégal. 

En devenant Sport Impact Leader, la présidente de l’association participera aux cotés d’autres ambassadeurs tels l’international de football sénégalais Idrissa Gana Gueye ou l’internationale de basketball gabonaise Géraldine Robert à la démonstration de l’impact du sport sur le développement. 

La plateforme Sport en commun permettra à l’association Terang’Aby de bénéficier d’un accompagnement solide afin de faire perdurer ses actions associatives au Sénégal. 

Retrouvez Terang’Aby sur la plateforme Sport en commun ;

Pour en savoir plus sur la thématique Sport & développement ;  

Soutenir
Terang'Aby

Votre générosité nous permet d'organiser des camps de basket 100% féminin, de mener des actions de sensibilisation et de participer à l'émancipation des jeunes sénégalaises.

Devenez acteur du changement, faites un don.

Confiance & Estime de soi

Encourager l’acceptation de sa propre singularité.

Beauté Naturelle

Véhiculer des critères de beautés non occidentalo-centrés.

Autonomisation des femmes

Encourager les jeunes femmes à progresser et à s’émanciper.